Corps en nature

Corps en nature

A la croisée des chemins

Quand un nouveau monde se créer grâce à vous.

La photographie est un art. Le corps l'est tout autant.

Il suffit alors de puiser l’infinité
irrévélée de chaque être et la magie opère.

Chaque shooting est l’occasion d’une rencontre, d’un échange et d’un partage. Vous ouvrir mon monde, c’est découvrir le vôtre et c’est toujours un grand plaisir que de m’y perdre pour que nous créions ensemble une séance à notre image !

Un processus créatif en recherche de vérité

Ma démarche c’est de vous photographier tel que vous êtes. Aucune retouche de corps ou de peau, aucune suppression de « défauts » (hors demande spécifique). J’aime à penser qu’un regard bienveillant est bien plus puissant qu’une retouche photoshop. Je me contente donc d’un développement en chambre numérique pour un rendu en couleur ou en noir et blanc qui se veut authentique.

Une séance, comment ça se déroule ?

La rencontre

On fait nos premiers pas ensemble, on papote un peu et on boit un thé ou un café. On réfléchie ensemble à un pan de monde où s’installer, on prend le temps d’appréhender la malicieuse pudeur qui nous empêche de nous exprimer et on se lance !

Il est où ce petit bout de monde ?

Sur une plage déserte, un champ ou au milieu de cette forêt qui vous ressource… Bref dans un univers qui vous parle et dans lequel vous vous sentez bien.
Si vous voulez vous lancer dans les étendues sauvages, attention, il faudra se lever très tôt, spécialement au moment des beaux jours !

Des idées plein la tête ?

En fonction de vos souhaits et de vos idées, on pourra utiliser un ou plusieurs objets lors des séances (miroir, couronne de fleurs, tissu, etc.). Finalement, la seule limite c’est votre imagination (et la mienne) !

Le click droit est désactivé sur ce site. Enregistrer les images équivaut à voler le travail des photographes. Si vous voulez un tirage, je serai heureux d'en discuter avec vous. Contactez-moi !